
Notre histoire
L’histoire de ATELIER GOIA commence par une histoire d’amour, d’aventure et d’héritage, celui d’une mère et de sa fille.
Karine et Lüna ont toujours aimé voyager, la côte ouest des Etats Unis, les Antilles... cependant, le confinement les a ralenti, fini les journées ensoleillées sur la plage... elles ont du mal à supporter l’inactivité, et discutent longuement sur leur avenir, Lüna termine sa licence en marketing et va bientôt rentrer dans la vie active, Karine, sa maman va avoir 50 ans, elle a toujours travaillé dans la mode et le graphisme.
Au fil des discussions, les idées fusent, les connexions se font rapidement, la Boutique Lua Baïla se dessine, une marque familiale certes, mais qui doit aussi être féminine, sensible et forte, comme elles le sont toutes les deux.

Elles y pensaient depuis un certain temps déjà... et ce doux mélange de réflexion, d’émotion et d’envie, pousse Lüna à la conception de bijoux où elle marie avec patience et minutie, la finesse d’un fil coloré avec une chaîne proposant ainsi colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreille.
ATELIER GOIA voit le jour, des bijoux faits main et sur-mesure en plaqué or et argent.
Rejoindre le club
Rejoignez notre liste de diffusion et profitez d'offres spéciales réservées à nos abonnés.